Danse ta vie

Danse ta vie

« Danse ta vie » Ce message m’est venu directement des étoiles hier alors que je m’adonnais à un merveilleux moment de Breathwork avec Julie Laroche.

Durant ce moment d’amour et de connexion, j’ai vécu l’expérience transcendante de danser avec ma fille aînée, ma belle Cléa sous ces mêmes étoiles.

Ce moment d’amour a existé au-delà de la mort car la fréquence de l’amour existe au-delà de tout. Durant ce merveilleux moment, ma jolie princesse à gardé les traits de l’enfant de 9 ans mais sa présence d’amour et de sagesse était celle d’une étoile divine.

Danse maman… danse.

Danse ta vie qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige

Ce message délivré comme un vent de fraîcheur en ces temps obscurs nous rappelle l’importance de continuer à sourire, à jouer, à danser… à aimer la vie dans laquelle nous nous sommes incarnés

Bien sûr que ce message reçu du divin peut faire sourciller. Le contexte actuel n’est pas celui qui se prête le mieux à vivre légèrement une vie de joie. Et paradoxalement, c’est bien pour ça que ce message m’est apparu comme une évidence.

Nul ne sert de dire de danser alors que le soleil brille et que la vie pétille, car cela se fait naturellement. Mais aujourd’hui, les anges se penchent sur nous en nous soufflant de nous tourner vers la lumière de notre cœur et de la faire rayonner en dansant notre vie et de faire confiance.

L’élève demande à voir avant de croire, le maître croit avant de voir… Devenons maître de nos vies et dansons-la en confiance

Je t’offre cette lettre porteuse des codes d’amour et d’espoir reçus des étoiles. chaque mot est à respirer et à laisser infuser en conscience

L’amour qui infuse en ce moment est à la hauteur de la peur

«  Garde confiance, ne cherche plus à comprendre avec ta tête, ne cherche plus à revendiquer ce qui ne peut être revendiqué, ne t’épuise plus à juger celui qui ne prend pas la même décision que toi

Il est temps de lâcher la tête prise au piège d’une vie de peur et de tourments et de revenir dans la chaleur de ton foyer, au cœur de ton cœur, dans ton diamant intérieur.

L’amour qui infuse en ce moment est à la hauteur de la peur, mais tu ne peux le recevoir que si tu te branches sur cette fréquence là.

Nous t’attendons, nous t’ouvrons les bras, mais nous ne pouvons pas choisir à ta place. Nous sommes infinissant aimant et quoi que tu décides, nous te laisserons en faire l’expérience, mais nous avons le devoir, aujourd’hui, de te rappeler que choisir le chemin de la peur, de la colère ou de tout autre jugement visant à séparer, ne t’amènera pas la paix tant recherchée.

Les foules se lèvent d’un côté comme de l’autre afin de maintenir l’équilibre de ton monde, mais cette lutte nécessaire, bien qu’épuisante nous attriste. Nous la regardons avec compassion et attendons que tu sois las de te battre, las de t’épuiser, las de te perdre…

Les paroles ainsi transmises sont mélancolique et amour infini. Tu as peut-être oublié qui tu es, mais nous, nous ne t’avons pas oublié.

Tu savais que tu risquais de te perdre en choisissant cette vie-ci et il est possible que ce soit le cas aujourd’hui. Nous sommes là pour te rappeler que tu es joie, lumière et amour et que c’est au départ de cette flamme divine similaire à la nôtre, que tu as choisi de venir sur terre pour faire l’expérience de l’incarnation de tes vertus divines dans le désordre humain.

Peut-être que le désordre humain t’a fait oublier ton essence divine, mais nous savons que tu es capable de t’en souvenir et ces quelques mots sont là pour t’y aider.

Vois-tu à présent la différence entre le chemin de ta souveraineté et le chemin de celui qui s’est oublié ?

Nous te supplions de danser ta vie, de faire briller ta joie, ta lumière et ton amour… fidèle au dessein que tu as choisi avant de venir au monde.

Lâche et repose toi dans le diamant de ton coeur

Lâche… lâche

Pleure ceux et ce que tu dois pleurer, crie ce que tu dois crier et ensuite… lâche… lâche

Lâche et réchauffe-toi dans ton foyer intérieur, dans le cœur de ton cœur et laisse ton diamant briller. Repose-toi un instant dans ton silence et appelle-nous. Nous sommes juste là et nous serons là également quand tu seras prêt à affronter le vide du changement. Alors appelle-nous et ouvre-toi aux messages que nous t’enverrons sous la forme de personnes, de livres, de musiques, d’idées ou tout autres rencontres, symboles ou pensées.

Observe le chaos de la transition comme celui d’un chantier nécessaire à la rénovation d’un bâtiment qui bientôt brillera de mille feux.

Aborde ce pas’sage difficile en confiance que cela va servir ta renaissance comme la chenille a confiance de la métamorphose qui l’attend quand elle-même décide de creuser son pas’sage difficile

Respire… et demande-toi ce que tu veux vraiment !

Peu importe les circonstances extérieures, tu auras toujours la possibilité de revenir à ta vibration d’amour ou de t’épuiser à résister.

Peu importe les circonstances extérieures, tu peux choisir de danser ta vie ou de lutter contre

Ris, danse, joue, aime au départ de l’infinie sagesse de ton âme qui sait, et choisit la compassion pour ceux qui se sont oubliés.

Danse ta vie « 

avec tout notre amour,

tes guides de lumière

💌 Vous avez aimé cet article ? Pensez à le faire découvrir à vos amis en le partageant. 💌

Laisser un commentaire