Comment faire rire une fille par sms à coup sûr ?

En tant que jeune femme souvent célibataire 🙂 , je reçois régulièrement des SMS de la part d’hommes qui tentent de me séduire et de me faire rire.

Certaines approches sont plus efficaces que d’autres, c’est pourquoi je vais partager avec vous 10 exemples qui ont su provoquer chez moi un sourire (sourire discret le temps que mon aligneur dentaire Docteur Smile fasse effet 😅) ou même un éclat de rire (je vous préviens mon humour est assez particulier, ne me jugez pas).

faire rire une fille par sms à coup sûr

Première impression : l’autodérision

L’une des meilleures façons de faire rire une fille par SMS est de faire preuve d’autodérision. Quand un homme est capable de se moquer gentiment de lui-même, cela montre qu’il ne se prend pas trop au sérieux et qu’il a suffisamment confiance en lui pour accepter ses imperfections.

Cela peut être très attirant et amusant. Voici quelques exemples que j’ai reçu :

Moi, Tarzan, toi Jane ?

Un jour, j’ai reçu ce message d’un homme que je venais de rencontrer :

“Salut ! Moi c’est [prénom], l’homme des cavernes que tu as rencontré hier soir. J’espère que tu te souviens de moi malgré mon look préhistorique 😅”

J’ai trouvé cette approche très drôle car elle faisait référence à sa barbe et à sa coiffure plutôt originale. En utilisant l’humour pour se présenter, il a réussi à me mettre à l’aise tout de suite et à me faire rire.

Le roi de la maladresse

Un autre homme, avec qui j’échangeais des messages , a utilisé cette technique :

“Je suis sûr que tu te souviens de moi : je suis celui qui a renversé son verre sur la table en voulant trinquer. Heureusement pour toi, ça n’a pas atteint ta belle robe ! 😆 J’espère que ce talent pour les gaffes ne t’effraie pas trop… “

En reconnaissant ouvertement sa maladresse et en en plaisantant, il a réussi à me faire sourire et à créer un lien de complicité entre nous.

Vous aimerez aussi :  Comment trouver l'amour ?

Les surnoms amusants

Donner un surnom affectueux et drôle à une fille peut également être une bonne façon de la faire rire.

Cela peut témoigner de votre intérêt et de votre envie de lui plaire. Voici quelques exemples :

Mon petit Louvre

J’ai une passion pour l’art, et lors d’une conversation avec un homme, je lui ai mentionné mes nombreuses visites au musée du Louvre. Quelques jours plus tard, il m’a envoyé un message en me surnommant “mon petit Louvre”.

J’ai trouvé cela tellement adorable et drôle que je n’ai pu m’empêcher de rire.

Ma Sirène

Lors d’une discussion autour de nos activités sportives favorites, j’ai appris qu’un homme partageait mon amour pour la natation.

Sa réaction a été de me surnommer “Ma Sirène”. J’ai trouvé cela à la fois romantique et amusant, ce qui m’a donné envie d’échanger davantage avec lui.

Les blagues et jeux de mots

Rien de tel qu’une bonne blague pour détendre l’atmosphère et provoquer un rire. Voici quelques exemples de messages drôles que j’ai reçus :

Savez-vous pourquoi les plongeurs plongent-ils toujours en arrière et jamais en avant ?

Lorsque j’ai reçu cette question, je n’avais aucune idée de la réponse. Intriguée, j’ai demandé à mon interlocuteur, qui m’a répondu :

“Parce que sinon ils tombent dans le bateau ! 😂”

Ce jeu de mots simple mais efficace a su me faire rire, et j’ai apprécié l’effort pour introduire de l’humour dans notre conversation.

J’ai une devinette pour toi

Un autre homme m’a envoyé ce message pour attiser ma curiosité :

“Que fait une abeille lorsqu’elle a fini son travail ? – Elle rentre à sa ruche. Et oui, après avoir butiné, elle se repose et prend du bon temps comme nous ! 🐝”

J’ai trouvé cette blague mignonne et légère, parfaite pour égayer ma journée.

Vous aimerez aussi :  Comment savoir si on plait à un homme ? (Je me fais des films ou je lui plais ?)

Utiliser l’actualité ou des références culturelles

Enfin, pour faire rire une fille par SMS, vous pouvez vous appuyer sur l’actualité ou des références culturelles. Voici quelques exemples :

La pluie et le beau temps

Lors d’une journée particulièrement pluvieuse, un homme m’a envoyé ce message :

“Vu le temps qu’il fait aujourd’hui, je propose de construire une arche et d’y embarquer deux exemplaires de chaque espèce animale. Ça te dit de devenir ma compagne de bord ? 😄”

J’ai trouvé cette référence à l’Arche de Noé très drôle et pertinente étant donné les circonstances.

Fan de cinéma

Sachant que j’adore les films, un homme a tenté de me faire rire avec cette approche :

“Si tu étais un film, je pense que tu serais ‘La La Land’, parce que depuis que je t’ai rencontrée, je suis sur un nuage et je n’arrête pas de fredonner ! 🎶🕺”

Ce message m’a amusée car il faisait référence à un film que j’aime beaucoup et montrait qu’il avait retenu mes centres d’intérêt.

Pour faire rire une fille par SMS, n’hésitez pas à utiliser l’autodérision, des surnoms amusants, des blagues ou encore des références culturelles en lien avec ses goûts et passions.

Rappelez-vous que l’humour est un excellent atout pour séduire et créer une connexion avec l’autre.

Essayez ces exemples inédits ou inspirez-vous-en pour créer vos propres messages drôles et personnalisés !

5/5 - (1 vote)
Julie
Les derniers articles par Julie (tout voir)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *