L’urgence de revenir à sa justesse intérieure (soin sonore et vibratoire offert)

L’urgence de revenir à sa justesse intérieure (soin sonore et vibratoire offert)

Chers amis,

Aujourd’hui, il est important pour moi de vous informer de ce qui se passe, non pas à l’extérieur de vous, mais à l’intérieur de vous.

Bien sûr qu’il se passe des choses lourdes de conséquences à l’extérieur.

Bien sûr qu’il y a des choses à faire, des décisions à prendre.

Mais, mes chers amis, n’oubliez pas de regarder à l’intérieur de vous avant tout !

Posez-vous dans votre centre

Prenez un instant de respiration et posez-vous dans votre centre. Non pas sur vos innombrables peurs, non pas sur votre colère, votre désespoir ou votre tristesse, mais sur le silence qu’il y a derrière, sur votre lumière intérieure. Celle qui, comme le soleil, existe derrière les nuages de doute, de colère, de révolte, de peur ou de tristesse.

Celle qui vous assurera de la décision à prendre, du chemin à suivre ou des actions à poser.

Bien sûr, se poser en son centre et se laisser guider par sa propre lumière demande le courage de se positionner, mais c’est à vous de prendre votre place sur cette terre et de vivre VOTRE vie.

Vivre votre vie comme elle est juste pour vous, signifie aussi accepter que l’autre décide de vivre sa vie comme il l’entend juste pour lui.

Souvenez-vous de qui vous êtes et revenez à votre justesse

Vous souvenez-vous de qui vous êtes ? Vous souvenez-vous de votre nature de bonté, d’amour et de gaité ? Vous souvenez-vous de ce que vous voulez vraiment ?

Les tempêtes résultent d’un conflit entre 2 charges opposées (une masse d’air froid et sec et un air marin plus chaud) et de la même manière, aujourd’hui nous sommes dans une tempête émotionnelle qui résulte de conflits d’opposants. Les énergies sont chargées et se bousculent… Il est temps de revenir à l’intérieur de nous. Il est temps de retrouver notre justesse.

Prenez un instant et revenez dans votre centre…

La peur est contagieuse

Et puis sachez aussi que la peur entraine la peur, la joie entraine la joie.

Lorsque vous souriez à une personne dans la rue, elle vous sourit en retour et elle-même sourira à la prochaine personne qu’elle croisera. Lorsque vous avez peur, c’est la même chose qui se passe…

Je ne dis pas qu’il ne faut pas ressentir la peur, la colère ou toutes autres formes d’émotions de la même teinte. Ces émotions sont des alarmes qui nous indiquent que quelque chose est en dysfonctionnement, en désaccord avec l’un de nos besoins ou l’une de nos valeurs. Elles sont donc utiles.

La peur est une alarme émotionnelle

Le rôle d’une alarme n’est pas de sonner encore et encore, le rôle d’une alarme est de prévenir que quelque chose se passe et de répondre à la problématique en posant des actions JUSTES.

Prenons l’exemple de la voiture. Imaginons simplement que le témoin d’essence s’allume sur votre tableau de bord. Cette « alarme » vous prévient que vous devez faire le plein prochainement.

Qu’arriverait-il si vous restiez focalisé sur le témoin d’essence sans penser à donner à votre voiture ce qu’elle réclame ?

Qu’arriverait-il encore si, en réaction à la peur de tomber en panne, vous vous arrêtiez à la première pompe et que vous remplissiez le réservoir de votre voiture avec un carburant qui ne lui convient pas ?

Dans un cas comme dans l’autre, vous ne résoudriez pas le problème n’est-ce pas ? À l’inverse même…

Voyez ce qui se joue à l’intérieur de vous de la même manière. Seule la forme de l’alarme diffère. Que ce soit de la colère ou de la peur, l’alarme qui se déclenche vous demande d’agir pour votre véhicule (vous) en lui apportant ce qui est en votre pouvoir et bon pour lui.

L’alarme qui se déclenche n’a pas pour but de rester allumée. Et face à votre alarme, il ne vous est pas demandé de réagir par peur en posant des choix qui ne vous correspondent pas ou d’attendre que quelqu’un vienne l’éteindre à votre place ! Le but de l’alarme est simplement de vous alerter que vous devez ajuster quelque chose.

Nos alarmes émotionnelles servent à nous indiquer que quelque chose est à faire pour prendre soin de nous en fonction de nos besoins et de la manière la plus juste qu’il soit pour nous.

Nous sommes tous différents

Je parle de « justesse intérieure » et face à cela, retenez que nous sommes tous différents. À la simple question : « comment allez-vous ? », il y a une quantité de possibilités de réponses différentes : « Top », « super », « bof », « ça va », « bien », « super bien », « pas bien », « pas facile », etc. Chacun répondra différemment selon sa justesse du moment. Vous n’allez pas sommer la personne qui répond à dire « super bien » comme vous n’allez pas vous opposer à sa réponse non plus. Chacun à sa propre justesse intérieure, et si vos réponses sont différentes de votre voisin, conjoint, ami… cela ne veut pas dire qu’elles sont meilleures ou moins bonnes, cela veut juste dire qu’elles font référence à VOTRE justesse personnelle.

Que voulez-vous vraiment ?

Je vous repose la question : « Que voulez-vous vraiment ? »

Écoutez votre alarme, reconnaissez le problème et le besoin qu’elle soulève. Et puis, prenez un instant pour respirer et pour passer derrière les nuages afin de vous reconnecter à votre lumière. C’est dans cet espace que vous découvrirez la justesse de votre réponse et à partir de là que vous pourrez agir en votre âme et conscience pour votre bien et celui de tous.

Pour vous aider à vous défaire de ce qui n’est pas vous et à revenir à votre justesse, à votre soleil intérieur, je vous invite à vivre ce soin sonore et vibratoire.

Munissez-vous d’un casque ou d’écouteurs, trouvez un endroit confortable dans lequel vous ne serez pas dérangé, appuyez sur play, fermez les yeux et laissez-vous transporter par ce soin sonore et vibratoire.

20 minutes durant lesquelles vous êtes invités à nettoyer tout ce qui n’est pas vous et à laisser une énergie lumineuse investir chacune de vos cellules et tous vos corps énergétiques.

Posez une intention pour ce soin et laissez les réponses venir à vous…

💌 Vous avez aimé cet article ? Pensez à le faire découvrir à vos amis en le partageant. 💌
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

ton cahier   

LE TABLEAU DE VISUALISATION AU  SERVICE DE VOTRE BONHEUR 

t'attend GRATUITEMENT ici 💌