Qu’est ce que le taux vibratoire et pourquoi est-ce important de l’augmenter

La vibration est en chaque chose et notre fréquence vibratoire impacte directement notre vie

Nous vivons actuellement une période de grand bouleversement et l’augmentation exponentiel du taux vibratoire de la terre. Tout cela a des conséquences importantes sur nos vies. Je te développe tout cela dans l’article ci-dessous.

J’ai vraiment capté l’univers des fréquences vibratoires lorsque j’ai suivi la formation en énergétique selon la méthode de Barbara Brenan en 2013. Quelques années plus tard, je les ai découvertes différemment au travers des ondes émises par le massage sonore et vibratoire et depuis quelques mois, je mets beaucoup de conscience sur ce que je vibre et la conséquence de ces vibrations dans ma vie.

Qu’est-ce que le taux vibratoire, pourquoi est-ce important et comment l’augmenter, c’est ce que je te partage ici.

Qu’est-ce que le taux vibratoire

Le taux vibratoire représente l’énergie émise par une personne, une chose ou un lieu. La terre elle-même possède son propre taux vibratoire. Ce taux vibratoire est changeant et ces dernières années, les références de bases ont fortement augmentés. Cette énergie constitue un rayonnement qu’on appelle communément « champ vibratoire ».

Ce champ vibratoire agit comme un aimant et va permettre d’attirer à soi des personnes qui ont la même fréquence.

Ce champ vibre à un certain taux qui est calculé selon une échelle bien connue en radiesthésie : l’échelle de Bovis

L’échelle de Bovis

Selon Bovis, le Vivant est animé par deux forces : la force tellurique et la force cosmique. Il vit en harmonie dans son environnement et en pleine santé quand ces deux forces sont en équilibre. Dans le cas contraire, les pathologies peuvent s’installer.

C’est pourquoi, l’échelle de Bovis est divisée en deux zones :

  • la première zone (de 0 à 12 500 UB) mesure la force tellurique (le monde matériel)
  • la deuxième zone (de 12 500 à 120 000 UB) mesure la force cosmique (le monde énergétique et spirituel).

Alfred Bovis a mis au point cette échelle dans le but premier de quantifier l’énergie vitale contenue dans les aliments. Cette échelle est graduée en unité bovis partant de 0 à 18 000 (certains cadrans mesurent jusqu’à 120 000 lorsqu’il s’agit de calculer la vibration de certains lieux). L’échelle permet la lecture de 3 plans de travail : le plan physique, énergétique et spirituel.

Le plan physique correspond à tout ce qui est « palpable » avec nos 5 sens : nourritures, plantes, animaux, musiques, objets, etc. Son taux de mesure évolue entre 0 et 20 000 UB.

Le plan énergétique correspond aux corps énergétiques (chakra, aura…). Il reprend un taux de mesure entre 20 000 UB et 36 000 UB.

Le plan spirituel correspond à l’univers ésotérique (âmes, sanctuaires, hauts lieux vibratoires…). Il reprend un taux de mesure supérieure à 36 000 UB.

L’échelle de Bovis (appelée aussi biomètre de Bovis) est représentée sous la forme d’un cadran ou d’une règle et ces outils sont utilisés en complément avec un pendule ou une antenne de Lecher.

Le taux vibratoire de la terre

Le taux vibratoire de la terre a explosé de manière exponentielle cette année. Selon le Luc Bodin (ancien médecin, conférencier, auteur et formateur), le taux serait passé de 6 500 UB dans les années 80 à 40 000 en début 2020.

Mais ses dernières mesures sont encore plus surprenantes. En effet, lors du premier confinement, le taux vibratoire de la terre serait passé aux alentours de 50 000 UB et sa courbe aurait atteint 115 000 UB le 20 juillet.

Toujours selon Luc Bodin, il semblerait également qu’un portail se soit ouvert le 15 juillet. Ce portail, qui se fermerait le 20 décembre 2021, permettrait l’entrée de nouvelles énergies qui aideront les humains à ouvrir leur conscience. Pour lire l’ensemble de ses hypothèses et des conséquences de ce changement de taux vibratoire rapide, je vous invite à lire son article en cliquant ici.

Vous aimerez aussi :  Comment devenir plus calme et serein ?

Le taux vibratoire des humains

Comme le taux vibratoire de la terre augmente, le taux vibratoire des humains subit également une forte augmentation. D’une moyenne de 6 500 USB, il serait passé à 12 500 UB et continuerait d’augmenter.

L’invitation est claire, il est important (voir urgent) pour chacun d’entre-nous de s’alléger afin de s’ouvrir à un niveau de conscience supérieure afin de rester dans le mouvement de cette spirale évolutive si nous ne voulons pas « subir » de désagréments ou d’inconforts liés à un trop grand égard de fréquences entre la vibration de la terre et notre propre vibration.

Un nettoyage s’impose pour se libérer de nos peurs, de nos pulsions, de nos colères, qui nous polluent et contribuent à abaisser notre rythme vibratoire

Augmenter son taux vibratoire apporte de nombreux bénéfices. Citons par exemple

  • alignement renforcé
  • augmentation de son charisme, de son rayonnement
  • plus de clarté mentale
  • augmentation de l’intuition
  • augmentation de ses perceptions des mondes subtils
  • plus notre rythme vibratoire s’élève, plus nos expériences sont positives et agréables)
  • meilleures vitalité, énergie et santé.
  • etc.

Quelques repères

  • Légumes et fruits issus de son propre jardin : jusqu’à 40 000 UB
  • Eau de Lourdes : 800.000 UB
  • Chênes centenaires : 100.000 UB
  • Arbre en ville : 8.500 UB
  • Tabacs, alcool, etc. : au-dessous de 1000 UB
  • Aliments industriels et raffinés : 1000 UB – 4000 UB
  • Eau du robinet : 2500 UB à 5000 UB
  • Eau minérale en bouteille : autour de 5000 UB
  • Eau de source (consommation directe sans bouteille) : autour de 10 000 UB      
  • Forêt saine : 10 000 à 15 000 UB
  • Oiseaux : >27 000 UB
  • Machu Picchu : 45,00 000 UB
  • Menhirs de Carnac : 50 – 60 000 000 UB

Comment augmenter son taux vibratoire ?

Le taux vibratoire d’un être dépend de son état physique, émotionnel et mental. Il n’est donc jamais fixe et est amené à changer tout au long de la vie. Heureusement, si celui-ci est trop bas, un travail sur soi est possible pour élever son niveau.

Il y a bien sûr une multitude de moyens pour augmenter son taux vibratoire. En voici une liste non exhaustive qui permet d’élever son taux tant sur le plan physique, émotionnel, énergétique et spirituel.

  • Consommer des légumes et des fruits bio et en circuit court qui favorise une cueillette tardive et réduire sa nourriture industrielle et raffinée
  • manger des aliments vivants et fermentés
  • se promener dans la nature autant que possible
  • passer du temps dans des lieux vibratoires
  • prendre soin de ses corps énergétiques en se nettoyant régulièrement et/ou en allant voir des thérapeutes
  • purifier, aérer et désencombrer sa maison et la faire vérifier par un géobiologue
  • pratiquer la médiation et l’ancrage
  • écouter de la musique
  • se focuser sur nos désirs et non sur ce que nous ne voulons pas ou plus. nous avons été programmés pour nous concentrer sur ce que nous ne voulons pas et sur ce que nous n’aimons pas et négligeons de nous poser les vraies questions, celles qui nous feraient avancer
  • se désidentifier de l’égo et revenir à s’aligner sur notre cœur et à notre spiritualité
  • s’ouvrir à une confiance absolue en la vie et se laisser porter par son propre rythme
  • faire ce qui nous passionne
  • se libérer des peurs, croyances limitantes et autres freins

Comment mesurer son taux vibratoire

Calculer son taux vibratoire et simple et ludique à la fois. Il suffit d’imprimer un cadran ou une règle de bovis et d’avoir un pendule.

Tu places ton pendule sur le point central du cadran et tu laisses ses oscillations t’indiquer l’unité de bovis de ce que tu es occupé à mesurer. Et le tour est joué.

Le taux vibratoire est indicatif et l’idée n’est pas de mesurer la fréquence de chaque chose

Se libérer et vibrer son Être véritable

Je sens que je vibre sur une autre fréquence depuis une bonne année maintenant et ma vie s’allège de plus en plus. Cela ne veut pas dire que je ne vis pas de challenges, cela veut dire que j’ai réussi à connecter à cette ivresse d’être moi et que lorsque je suis alignée dessus, je rayonne ma « fréquence originelle ».

Vous aimerez aussi :  Comment se reconstruire après un traumatisme: les 10 composantes qui facilitent la résilience

Aujourd’hui je m’appuie sur cette version pure de moi pour créer un vortex de fréquences d’abondances dans tous les domaines de vie.

Santé, bonheur, argent, amis, temps, liberté, etc., peu importe ce qui est important pour toi, tout cela est possible lorsque tu vibres qui tu es.

L’univers hurle après toi, l’entends-tu ? Il est grand temps que tu te libères ta puissance dissimulée derrière tout ce qui te bloque dans ta vie et que tu apaises ton passé.

Je ne considérais pas à quel point nos vibrations sont magnétiques jusqu’à ce que je l’expérimente au travers de ma propre vie. Et aujourd’hui, j’arrive aisément à voir à quels points tout est une question de fréquences.

Il est grand temps pour toi aussi de t’ouvrir à qui tu es. Si tu te sens bloquée dans ta vie, c’est le moment idéal pour profiter de l’énergie de ce portail qui arrive prochainement. Il est grand temps que tu lâches l’ancien et que tu ouvres un monde de joie, de paix et d’amour pour toi et avec toi.

Un passé au service de son âme

J’ai l’envie profonde d’accompagner le plus de monde possible sur ce chemin de libération que j’ai moi-même emprunté. Quand je regarde mon passé, je lui souris avec douceur et amour alors que tout un temps je détestais la vie de m’avoir fait vivre autant d’injustices et de peurs.

Ce passé aussi douloureux fût-il, est précieux et à une valeur énorme. C’est grâce à lui que je me suis retrouvée et que je peux vous guider sur vos propres chemins Bonheur.

Process de libération et de recouvrement d’âme

En juillet dernier, j’ai été guidée pour créer un process de libération et de recouvrement d’âme. Je ne me rendais pas compte de l’urgence de l’offrir au monde jusqu’à ce que m’apparaisse l’évidence que les traversées actuelles sont, pour beaucoup, l’invitation à basculer d’un monde à un autre. Cela ne se fait pas au niveau de l’intellect, cela se joue bien plus profondément… dans le cœur de son cœur et dans ses cellules.

Je sens l’insistance de mon être qui hurle son désir de te sortir de tes désillusions et de te montrer la vérité de ton cœur.

Je sens ma flamme qui ne demande qu’à contacter la tienne afin de t’ouvrir à ton propre vortex de puissance afin de changer tes vibrations de manque, de colère et de peurs en vibration de complétude et de joie.

Parce que j’ai envie de créer un monde dans lequel un maximum de personnes ose leurs propres vibrations, parce que je souhaite que mes enfants vivent une vie légère dans laquelle ils ressentent la joie d’être simplement qui ils sont, que qui ils sont a énormément de valeur et est puissants et qu’ils peuvent créer leur vie au départ de ça, parce que j’ai envie de t’ouvrir ce monde dans lequel tu reconnais la merveille que tu es, je t’offre la possibilité d’acquérir le process de libération et de recouvrement d’âme au prix de 247 € à la place de 377 € grâce au code KDO130 jusqu’au 19 décembre prochain.

En effet, ce process est créé sur base du cycle lunaire et le 19 décembre prochain est le jour de la dernière pleine lune de l’année. Le process commence quelques jours avant la pleine lune qui t’apporte l’énergie du « nettoyage » et se termine quelques jours après la nouvelle lune qui est liée au renouveau.

Clique ici pour découvrir le process de libération et de recouvrement d’âme

Enfin, j’ai envie de terminer par les paroles de Luc Bodin

« L’élévation du TV terrestre n’est pas venue pour nous perturber, mais pour nous aider à avancer. Que celle-ci soit apparue concomitamment aux évènements actuels n’est pas un hasard ni une coïncidence du calendrier. La situation présente nous impose un changement de paradigmes individuel et collectif… une sorte de nettoyage. Une fois celui-ci réalisé, l’entrée de ces énergies en notre être sera grandement facilitée. À chacun de choisir sa route. Quelle qu’elle soit, elle sera toujours riche d’enseignements. »

Et vous, quelle note donnez-vous ?
Julie
Les derniers articles par Julie (tout voir)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *